CMSday 2014, le rendez-vous de la gestion de contenu open source et des stratégies digitales
Pour sa 3ème édition le CMSday prend une nouvelle envergure
Une surface d’exposition doublée, plus de 1 000 visiteurs attendus, 3 nouveaux co-organisateurs, le CMSday sera cette année, le rendez-vous phare de la gestion de contenu open source et des stratégies digitales.
Les stratégies digitales au cœur du CMSday avec 3 nouveaux co-organisateurs
La gestion de contenu sera cette année encore au cœur de l’événement, avec des thématiques qui seront élargies de façon plus globale aux stratégies digitales.
Cybercité, Meanings et SmartFocus, trois acteurs reconnus dans leurs domaines respectifs (web marketing et référencement/SEO, communication corporate, campagnes marketing multi-canals) nous permettront d’enrichir le programme par l’animation de nouvelles thématiques orientées contenus, référencement, web marketing, design, stratégie éditoriale… ; en complément des thématiques techniques du moment.
Un nouveau lieu d’exposition pour accompagner la croissance
Fort du succès des précédentes éditions, le CMSday s’installe dans un nouveau lieu : les espaces « CAP 15 », au pied de la tour Eiffel, dans le 15ème arrondissement.
L’événement disposera d’une surface d’exposition deux fois plus grande, avec 1500m2 dédiés contre 700m² l’année passée. Cela permettra d’accueillir les 1000 visiteurs attendus et de proposer 5 salles de conférence (30 sessions) ainsi qu’un espace d’exposition pour les CMS représentés.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025