Coca-Cola vient d’annoncer qu’il choisissait la start-up Dismoioù, récemment rachetée par Maximiles, comme service mobile local pour la conception et la mise en œuvre de ses différentes opérations marketing géolocalisées.
Dismoioù propose un dispositif qui permet d’alerter les utilisateurs de smartphones lorsqu’ils se trouvent à proximité des points de vente. Interpellés, les consommateurs peuvent alors communiquer avec la marque mais également participer à des jeux concours ou encore bénéficier de réductions.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
La première opération issue de ce partenariat a été mise en place avec la chaîne de restaurants Subway le 1er décembre dernier et devrait se prolonger jusqu’à la fin du mois.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025