CodinGame lève 450000 € auprès de Seed4Soft, du fonds Nestadio Capital et quelques business angels
Co-fondée par Frédéric Desmoulins (Président), Nicolas Antoniazzi (CTO) et Aude Barral (Marketing), la startup installée à Montpellier, veut disrupter le recrutement IT notamment au travers de Weecod, une plateforme d’évaluation des compétences par simulation ainsi que des challenges de programmation en ligne, les CodinGames. En moins de 5 mois, CodinGame a fédéré plus de 2500 passionnés qui participent à ses concours. Codingame enregistre déjà quelques belles références clients: Gemalto, Cegedim, Oodrive, TalentSoft, Work4Labs ou encore Winamax.
Créée il y a 10 mois, CodinGame vient de boucler une première levée de fonds de 450 000 € auprès de Seed4Soft, du fonds Nestadio Capital et de plusieurs entrepreneurs issus du monde du logiciel.
« Le marché de CodinGame est considérable, et le marché des talents dans ce domaine est international », précise François Bourdoncle, co-fondateur d’Exalead et membre de Seed4Soft, « leur approche communautaire originale, soutenue par une brique technologique de premier plan, répond à un besoin important des entreprises qui est aujourd’hui très mal rempli par les cabinets de recrutement traditionnels, ce que nous ont confirmé l’ensemble des clients et prospects que nous avons interrogés. Enfin, l’enthousiasme de l’équipe et sa capacité à se développer est de bonne augure pour l’avenir ! ».
Le site de CodingGames: http://www.codingame.com
- Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression » - 10/01/2025
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024