[Coffrets cadeaux] Takabox annonce lever 1M d’euros auprès d’un fonds qatari
Takabox, plateforme d’échange et de revente de deals et de coffrets cadeaux, vient d’annoncer avoir bouclé une première levée de fonds de 1M € auprès d’un fond privé Qatari, dont le nom reste confidentiel.
Fondée en 2010 par Maurice Ayed, Takabox permet d’échanger et de revendre des coffrets cadeaux à l’image de Smartbox, Dakotabox ou encore des coupons délivrés par différents acteurs comme Groupon, Lookingo ou encore KgbDeal. Takabox se positionne donc sur le même marché que le site Coupon&Deal
La plateforme revendique aujourd’hui près de 50 000 VU par mois et compte grâce à cette augmentation de capital développer une offre spécialement dédiée aux professionnels et engager de nouvelles actions marketing afin de faire davantage connaître son offre.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
C’est étonnant que le site ait réussi à lever 1ME car Takabox semble n’apporte aucune innovation par rapport aux sites généralistes tel que leboncoin, ebay et Priceminister.