[Collectif de Noël] La 2e édition du marché de Noël 2.0 ouvre ses portes
Le Collectif de Noël, un marché de Noël numérique lancé l’an dernier par la start-up Faguo, a réouvert ses portes hier pour son édition 2012.
Jusqu’au 31 décembre, une quarantaine de startups se réunit donc pour proposer près de 400 cadeaux aux internautes. Parmi celles-ci: Alter Eco, Dagobear, Le Petit Ballon, Lemon Curve, et bien d’autres.
Chaque internaute choisit ses produits selon son profil: « mec bucheron », « fille bimbo-bohème », « jeune geek », ou encore « daddy cool », et profite de 20% de réduction sur ses achats ainsi que des frais de livraison offerts.
La particularité de ce marché de Noël numérique est que chaque marque participante reverse 2€ par article vendu à l’association « La voix de l’enfant ».
Pour info, le Collectif annonce avoir regroupé 25 marques en 2011, pour un CA de 70 000€, généré par plus de 65 000 internautes.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Et tout ça powered par http://www.MarketPlacefactory.com ! En moins de 40 jours…