ACTUALITERETAIL & ECOMMERCE

[Collectif de Noël] La 2e édition du marché de Noël 2.0 ouvre ses portes

Le Collectif de Noël, un marché de Noël numérique lancé l’an dernier par la start-up Faguo, a réouvert ses portes hier pour son édition 2012.

Jusqu’au 31 décembre, une quarantaine de startups se réunit donc pour proposer près de 400 cadeaux aux internautes. Parmi celles-ci: Alter Eco, Dagobear, Le Petit Ballon, Lemon Curve, et bien d’autres.

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Chaque internaute choisit ses produits selon son profil: « mec bucheron », « fille bimbo-bohème », « jeune geek », ou encore « daddy cool », et profite de 20% de réduction sur ses achats ainsi que des frais de livraison offerts.

La particularité de ce marché de Noël numérique est que chaque marque participante reverse 2€ par article vendu  à l’association « La voix de l’enfant ».

Pour info,  le Collectif annonce avoir regroupé 25 marques en 2011, pour un CA de 70 000€, généré par plus de 65 000 internautes.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page