
ACTUALITEBUSINESSRETAIL & ECOMMERCE
Comment Azoya active les leviers de croissance dans le commerce cross-border
Azoya Group est une entreprise spécialisée dans les solutions d'e-commerce transfrontalier avec la Chine. Concrètement, elle aide les marchands qui souhaitent s’implanter sur le marché chinois à y développer leurs ventes. Face à Alibaba et aux géants du secteur, comment la société basée à Hong Kong tire-t-elle son épingle du jeu? Les réponses de Stéphane Rouquette, directeur général à Azoya, à l'occasion du salon One to One de Monaco.
Lire aussi: Quelle place pour l’e-commerce cross-border en Chine?
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Humanoïdes au travail : Figure AI parie sur l’industrie pour assurer son développement - 25/03/2025
- UK–USA : la taxe Gafa en monnaie d’échange / Vinted fait son entrée dans le luxe / L’intelligence nationale ne s’externalise pas - 25/03/2025
- SPORE.BIO entre au classement WE INNOVATE 500 à la 36ᵉ place pour sa solution mélant intelligence artificielle,photonique et chimiométrie. - 25/03/2025