FW500

Comment bien communiquer sur votre participation au FW500 ?

Suite à votre participation au FW500, voici les conseils et les bonnes pratiques de FrenchWeb pour tirer le maximum de bénéfices de votre participation :

1/ Partagez votre succès avec l’ensemble de vos collaborateurs

Profitez de votre classement dans le FW500 pour célébrer la dynamique de votre entreprise. Sortez le champagne ! Diffusez l’information en interne, pour valoriser le travail de vos collaborateurs, aux RH, pour l’utiliser en marque employeurs.

2/ Remerciez vos partenaires et clients

Remerciez les partenaires qui vous ont aidés toute l’année. Le FW500 c’est aussi l’occasion de renforcer vos liens et les relations à venir avec tous les partenaires avec lesquels vous travaillez au cours de l’année.

3/ Communiquez toute l’année

Affirmez toute l’année votre position sur l’échiquier : de la présence du logo FW500 dans votre signature de mail, à l’affichage sur votre site web, à une mention dans votre salle d’attente. Tous les moyens sont bons pour capitaliser sur votre succès.

4/ Si vous souhaitez communiquer avec les journalistes, parlez de vous

Évitez le chausse-trappe de titrer sur sa position au classement, vous risquez d’être nombreux à le faire. Exprimez votre singularité. Il faut vous servir du classement pour communiquer sur votre croissance, vos services, votre développement, en France ou à l’international. Créez du contenu et valorisez votre entreprise. L’important est de parler de vous et expliquer pourquoi vous êtes dans le classement !

5/  Utilisez tous les canaux de communication

Publiez votre classement sur vos réseaux sociaux, votre blog twitter, etc… N’hésitez pas à nous mentionner @frenchweb et à utilisez le #FW500.

Et comptez sur FrenchWeb pour parler de vous autant que possible cette année. Tenez-nous informé de votre actualité.

Suivez nous:
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This