Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY
[Future of Digital Marketing] un podcast pour décoder les tendances et meilleures pratiques de développement marketing
La conception et le développement produit dans le domaine du SaaS est un art complexe, où doit se conjuguer richesse fonctionnelle, et simplicité afin que l’ensemble des utilisateurs appréhendent le service sans difficulté, et surtout que sa courbe d’adoption soit crescendo. Un vrai challenge pour les produits complexes et ce d’autant lorsqu’ils sont utilisé par des équipes différentes qui ont chacune leurs propres attentes.
Nous vous proposons aujourd’hui d’étudier cette problématique au travers de l’expérience de Christophe PECQUERIE, le Chief Product Officer de SELLSY, une solution de gestion de la relation client, qui occupe aujourd’hui une place importante sur l’échiquier des solutions de CRM.
De nombreuses marques excellent dans le domaine à l’instar d’Aircall ou encore de Sellsy dont nous accueillons pour ce second épisode de notre podcast Future of Digital Marketing, Mathieu Arles Dufour, Head of Channel Partnerships chez Sellsy
Au sommaire de cet épisode:
- Les qualités d’un bon Chief Product Officer
- Les défis du développement produit
- Formation et compétences des équipes produit
- Organisation des équipes
- Processus d’élaboration
- Comment gérer l’évolution produit?
- La question de la sécurité des données
- Role de l’IA
SELLSY est une suite CRM complète à destination des TPE et PME, intégrant des outils de marketing, ventes, facturation, pré-comptabilité et gestion de trésorerie. La solution permet à plus de 6 900 entreprises de gagner du temps, booster leurs ventes et sécuriser leur revenu. Elle s’adresse notamment aux équipes marketing, ventes et administratives.
Vous souhaitez participer à une émission FW Future of Digital marketing comme partenaire? contactez nous à partenariat@frenchweb.fr