Comment construire sa stratégie de Content Marketing ? Avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords
[FUTURE OF CONTENT MARKETING] un podcast pour décoder les tendances et meilleures pratiques du content marketing
Durant la pandémie de nombreuses entreprises ont du faire face à l’assèchement de leurs canaux d’acquisition de leads, ces derniers étant confinés à domicile. Il a été nécessaire de s’adapter rapidement pour que les activités commerciales puissent continuer.
Pendant cette période, le content marketing a connu une très forte accélération bon nombre d’entreprises ont pris simultanément la parole sur les mêmes sujets, on parle meme d’embouteillage sur les autoroutes de l’information.
L’objectif de ce FrenchWeb Day Digital Marketing est de faire le point sur les tendances en matière de content marketing, les outils les plus efficients, les meilleures pratiques pour les déployer, comment les conjuguer, etc…
Tout cela afin de vous aider à construire votre stratégie en matière de content marketing pour 2022.
Bien entendu j’ai fait appel à des pairs qui excellent dans le domaine. Pour cette premiere session de FrenchWeb Day Digital Marketing, nous accueillons Gregory Nicolaidis,le fondateur et CEO de You Love Words.
- Content Marketing, quelle stratégie pour Microsoft avec Sébastien Imbert, CMO de Microsoft France?
- Comment construire sa stratégie de Content Marketing, avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords
- Comment Sociabble a conçu et développé sa stratégie de Content Marketing, avec Jean Louis Benard, CEO de Sociabble
Si vous souhaitez intervenir lors de nos prochains FrenchWeb Meetings, cliquez ici
Vous souhaitez participer à une émission FUTURE OF CONTENT MARKETING comme partenaire? contactez nous à partenariat@frenchweb.fr