ACTUALITEBUSINESSFOODTECH

Comment Epicery veut digitaliser les rues commerçantes

Cela fait un moment que la FoodTech est en ébullition et Epicery, à sa façon, y participe. Cette application propose aux utilisateurs un service de livraison à domicile de produits frais collectés auprès des commerçants de leur quartier.

L’entreprise fondée fin 2016 poursuit son chemin. L’application fonctionne à Paris et sa petite couronne ainsi qu’à Lyon et Villeurbanne. Selon Elsa Hermal, sa co-fondatrice, 30 000 personnes l’ont téléchargée et plusieurs milliers de familles passent par Epicery chaque semaine pour faire leurs courses. Côté commerçants, ils sont 350 à proposer leurs produits.

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Une ambition nationale

Fin 2017, Monoprix est entré au capital d’Epicery et l’application pourra profiter de sa plateforme logistique pour s’étendre en France. L’ambition d’Epicery ? « Transformer la rue commerçante comme nous la connaissons pour l’amener à l’ère du digital en la retrouvant sur son smartphone ».

 

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page