ACTUALITEEtudesMARTECHMEDIA

Comment évaluer le succès de sa communauté

Comment une communauté peut ajouter de la valeur à l’entreprise ? Jenna Meister, responsable Community Engagement chez Airbnb, établit un processus présenté lors du CMX Summit West pour mesurer l’impact de sa communauté. Une vingtaine d’étapes sont présentées pour optimiser l’apport de son réseau communautaire sur l’image et le chiffre d’affaires de son entreprise.

 

Voir aussi: Comment bâtir efficacement une communauté autour d’une marque?

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

 

Suivez nous:
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page