Future of Retail, l'émissionLes dernières actualités de la techPodcastRETAIL & ECOMMERCE
Comment Kimai a tapé dans l’œil de Meghan Markle
Elles sont belges et vivent à Londres. Sidney Neuhaus et Jessica Warch sont les deux fondatrices de Kimai, une marque de bijoux de luxe nouvelle génération, soucieuse de produits responsables, or recyclé, diamant de labo, une attention pointue aux attentes de leurs clients. Elles incarnent cette nouvelle génération d’entrepreneurs attentives au monde avec des produits d’une qualité exceptionnelle. Une marque qui a notamment séduit Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024