Comment le mobile change l’industrie du tourisme en Chine
L'édition 2016 de l'événement China Connect a réuni les experts sur les tendances de consommation chinoise, le marketing, le numérique et le mobile se sont retrouvés à Paris les 6 et 7 avril 2016. Cette année, le thème de ce rassemblement se résumait en deux mots : «Get mobile !» (Soyez mobile !). Aujourd'hui, rien que l'application de messagerie instantanée WeChat, lancée en 2011 par Tencent Holdings Limited, compte plus de 697 millions d'utilisateurs.
Face à ces usages, de nombreux secteurs s'intéressent au mobile en Chine, comme le secteur bancaire. Désormais, c'est le tourisme qui se voit bouleversé par les usages du mobile. Découvrez comment le mobile impacte l'industrie du tourisme de la Chine avec cette vidéo tournée pendant le China Connect à Paris :
Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024