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Les réseaux sociaux permettent aux marques souhaitant aller au-delà d'une simple relation commerciale avec leurs clients et leurs utilisateurs d'instaurer un lien plus personnel avec eux. Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram: à chacun de ces réseaux sa spécificité, et donc sa stratégie de contenu. Avec 64% des professionnels du marketing qui déclarent passer au moins six heures par semaine sur les réseaux sociaux, selon des données Social Media Examiner, on comprend aisément la nécessité d'automatiser au maximum sa présence sur les réseaux sociaux, pour «changer d'échelle», comme on le dit pour une start-up en pleine croissance.
Dans une présentation publiée au début du mois, Rebekha Radice, CMO de Post Planner, une application spécialisée dans l'engagement sur les réseaux sociaux, ainsi que Melissa Megginson, Marketing Manager de Tailwind, société spécialisée dans le marketing visuel, livrent leurs conseils pour réussir l'automatisation de sa stratégie social media. Déterminer les meilleurs moments pour partager ses contenus, mixer différents types de contenus, remettre en avant d'anciens posts toujours d'actualité: les deux professionnelles balaient l'ensemble des éléments à prendre en compte avant de se lancer.
VOIR la présentation complète:
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