[Webinar] Comment l’Employee Advocacy permet d’engager les collaborateurs et amplifier le contenu corporate
Jeudi 24 mai à 11h, Sociabble vous présentera le retour d'expérience du Groupe Renault
L’Employee Advocacy n’est plus une simple une tendance, c’est une réelle stratégie déployée au sein de nombreuses entreprises. Pourtant, certaines marques sont encore réticentes à l’idée de mettre leur image entre les mains de leurs employés.
Dans ce webinar, Sociabble se joint au Groupe Renault pour échanger sur les enseignements quelques mois après le début du premier pilote d’un programme d’Employee Advocacy pour augmenter la part de voix des communications issues des réseaux sociaux officiels et du site internet corporate du Groupe
Les points suivants seront abordés :
- Lancer un programme collaborateurs ambassadeurs
- Mise en place des objectifs et metrics correspondant à la stratégie de marque d’engagement du Groupe
- Engager le collaborateur dans une démarche expérientielle cross-canal
- Retour d’expérience sur les stratégies d’engagement de vos employés
- Organisation de la gestion du programme.
- Les bénéfices directs et indirects d’un programme d’ambassadeurs
Cet atelier sera animé par : Renaud Mercadet- VP de Ventes, Communication, et Marketing Raphaelle Gomez - Employee Engagement Manager A qui s’adresse cet atelier : Directeurs Marketing, RH, et Communications dans tous types d’industries, les agences de communications
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023