Comment les entreprises doivent-elles communiquer aujourd’hui ?
Chronique de Jean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr
Nous retrouvons notre chroniqueur Jean-Luc Raymond, de FranceNum.gouv.fr, l’initiative nationale pour la transformation numérique des TPE/PME pour la rubrique « Accélérer avec le numérique ». Chaque mardi et vendredi, on retrouve des informations centrées sur les TPE/PME, en quoi le numérique peut les aider et donc vous aider en ce temps de reprise.
Des nouvelles positives et optimistes, des solutions digitales utiles pour les entreprises. On trouve plein d’infos et de ressources utiles sur « Comment le numérique peut aider votre entreprise » sur FranceNum.gouv.fr. Aujourd’hui, on aborde l’accélération de la transformation numérique des entreprises avec la crise mais aussi l’évolution de la communication avec la reprise.
Retrouvez l’intégralité de la chronique de Jean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr :
Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission DECODE Business sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.
Découvrez les autres émissions de Decode Media
- DECODE Business: chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
- DECODE VC: découvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
- DECODE Exit: comment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
- DECODE CTO: découvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
- DECODE RH: découvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
- Decode de la semaine: Richard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
- WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
- Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024