ExperiencesFuture of business
Comment les partenariats peuvent ils permettre à une marque de développer de nouveaux business?
[Future of Business] un podcast pour décoder les tendances et meilleures pratiques de développement business
C’est l’une des tendances marketing qui s’accentue, la création d’un écosystème de partenaires technologique, produit et bien entendu business autour des marques. L’opportunité de proposer une offre mais aussi une expérience la plus riche possible à vos clients. De nombreuses marques excellent dans le domaine à l’instar d’Aircall ou encore de Sellsy dont nous accueillons pour ce second épisode de notre podcast Future of Digital Marketing, Mathieu Arles Dufour, Head of Channel Partnerships chez Sellsy
Au sommaire de cet épisode:
- Quelles sont les opportunités qu’offrent la mise en place de partenariats (communication, technologique, ventes, business)?
- Comment concevoir une stratégie de partenariat efficace?
- Qu’implique t elle comme ressources, doit elle être internalisée?
-
Quels sont les outils nécessaires à l’élaboration d’une plateforme de gestion des partenaires?
- Comment animer efficacement son programme de partenariats?
- Quels sont les indicateurs de performances à?
- Comment se contractualise t elle?
Vous pouvez retrouver le podcast FRENCHWEB FUTURE OF BUSINESS sur Spotify, Apple Podcast ou Deezer Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.
Vous souhaitez participer à une émission FW Future of Digital marketing comme partenaire? contactez nous à partenariat@frenchweb.fr Voici le programme des prochaines émissions prévues pour le dernier trimestre 2022:
- L’endroit préféré de vos clients sont les plateformes sociales (Instagram / TikTok), ok mais comment doit on s’y prendre?
- Comment les partenariats peuvent ils permettre à une marque de développer de nouveaux business?
- Quand il s’agit de faire des ventes, l’eMail bat la publicité en ligne à plate couture, quelles sont les tendances et meilleures pratiques?
- Zero-party data, la nouvelle donne de la DATA
- Relation client: comment engager de vraies conversations et pas juste balancer des scripts incohérents
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression » - 10/01/2025
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024