Change.org, la plateforme pour signer des pétitions en ligne, regroupe 5,5 millions d'utilisateurs en France, plus de 120 millions d'utilisateurs et 250 personnes dans le monde. Lancée en 2007, elle affirme que «chaque heure, autour du globe, une pétition aboutie sur ce site». Comment crée-t-il une visibilité pour sensibiliser les citoyens? Où cette plateforme fonctionne-t-elle le mieux?
Des investisseurs de prestige tels Bill Gates, Arianna Huffington, Richard Branson ont apporté leur soutien à la «B Corporation». Les explications de Benjamin Des Gachons, directeur France de Change.org.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024