Les dernières actualités de la tech

Comment les réseaux sociaux impactent la consommation du sport

Le soleil brille sur les terres battues de Roland-Garros, mais les spectateurs ne sont plus uniquement rivés sur les cours. Connectés en permanence, ils vivent une expérience nouvelle du sport. Même constat devant les écrans de télévision : 80% des téléspectateurs sont connectés à leur terminal mobile pendant qu’ils regardent un match. Résultat, les marketeurs mettent en place des stratégies de communication interactives, afin de créer un réel échange entre le spectateur et l’entité sportive. Le spectateur/supporter est encore plus investi. Il pourra être encore plus fidèle avec l’instantanéité qu’offrent les médias sociaux.

Au final, ce que les médias sociaux ont amélioré, c’est l’engagement révèle cette présentation de SocialSportsMarketing.com.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This