Comment Macway améliore son engagement client
[Webinar] Le 29 mars à 11h avec Emarsys | Inscription gratuite
Le marketing évolue, et plus rapidement que nous ne le pensons. Le rôle du marketeur tel que nous le connaissons aujourd’hui, est complètement différent de ce qu’il sera dans les années à venir.
Nicolas Morin, Responsable développement web chez Macway, nous révèle quelles mesures prendre pour garantir un avenir et une meilleure performance à vos actions marketing digital.
Suivez ce webinar et découvrez comment Macway :
- Gère ses programmes relationnels et marketing en cross-canal
- Utilise la segmentation pour améliorer sa connaissance client
- Automatise ses campagnes marketing
- Pousse de la recommandation produit dans ses e-mails
Ce webinar sera animé par:
Amaury Martin, Market Lead Emarsys & Nicolas Morin, Responsible développement web
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023