Reportage sur le Adobe Summit qui s’est tenu à Londres en présence de nombreuses entreprises et acteurs du digital européens
L’événement Adobe Summit a réuni à Londres des milliers de professionnels du digital pour évoquer les bonnes pratiques et les tendances du marketing digital. Dans les allées de l’ExCel London, il était question d’outils technologiques, notamment les outils développés par Adobe. Mais aussi de problématiques RH et de conduite du changement en entreprise.
Frenchweb a rencontré plusieurs personnalités comme Pete BlackShaw, directeur digital market and social media chez Nestlé, Patrick Hoffstetter, directeur de la Digital Factory chez Renault ou encore Michael Aidan, Head Of Digital chez Danone, pour connaître leur différentes approches sur la transformation digitale.
Reportage ( en français et en anglais) :
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025