Comment réussir la restructuration de son entreprise en temps de crise : cash, expérience client et équipe
Interview de Juan Antonio Hernandez, fondateur de Day One et Antoine Chabassol, fondateur de Qilibri et Label Box
Juan Antonio Hernandez, fondateur de Day One et Antoine Chabassol, fondateur de Label Box et de Qilibri, reviennent sur les étapes clés d’une restructuration réussie d’entreprise, tout particulièrement en période de crise. « Nous avons axé notre réflexion autour de la question du cash, de l’expérience client et de l’équipe », met en avant Antoine Chabassol, fondateur de Label Box et de Qilibri.
« Nous reprenons la totalité des dépenses pour limiter celles qui ne sont pas essentielles.A u-delà du travail sur les charges, on travaille sur la sécurisation de nos financements dilutifs et non dilutifs tels que les financements bancaires« , explique Antoine Chabassol, fondateur de Label Box et de Qilibri.
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Juan Antonio Hernandez, fondateur de Day One et Antoine Chabassol, fondateur de Label Box :
Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission DECODE Business sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.
Découvrez les autres émissions de Decode Media
- DECODE Business: chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
- DECODE VC: découvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
- DECODE Exit: comment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
- DECODE CTO: découvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
- DECODE RH: découvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
- Decode de la semaine: Richard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
- WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
- Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024