Mad Men + Math Men = Radium One
Comme toute plateforme de marketing publicitaire, RadiumOne a la particularité de rassembler, au sein d’une même entreprise, deux profils qui, il y a quelques années, échangeaient rarement. Aujourd’hui, l’adtech et le pouvoir de la data ont réunit les «Math Men», et les «Mad Men» du marketing sur des missions communes de performances publicitaires.
Forte d’une levée de fonds 54 millions de dollars réalisée à l’été 2015, RadiumOne poursuit son développement dans ses locaux parisiens flambants neufs.
En France, son chiffre d’affaires 2014 a atteint plus de 8 millions d’euros et 125 millions de dollars au niveau mondial. Créée en 2009, elle est passée en quelques mois d’une petite centaine d’employés à plus de 600 dans le monde aujourd’hui.
Comment se passe la relation entre ces deux profils? Quelle est la chaîne de traitement de la data? Plus de détails avec Frédéric Bellier et ses équipes à l’occasion de la Semaine de l’Emploi dans le Numérique:
[en partenariat avec Radium One]
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