Comment révolutionner ses campagnes marketing avec l’intelligence artificielle
[Contenu réalisé en partenariat avec Tinyclues]
A l’occasion de la Paris Retail Week les 10, 11 et 12 septembre prochains à Paris, Maty, le leader du marché de la bijouterie-joaillerie présentera avec Tinyclues une conférence-atelier sur la thématique
« Comment révolutionner ses campagnes marketing avec l’intelligence artificielle. »
La conférence-atelier aura lieu le:
Mardi 11 Septembre
15h00 – 16h00
Paris expo Porte de Versailles
Pavillon 1 – Salle 8
Marina Clemente, responsable Web de Maty présentera, en collaboration avec François Laxalt, directeur product marketing de Tinyclues, comment Maty :
- Repense sa stratégie de campagnes vers de meilleurs ciblages pour plus de pertinence et une meilleure satisfaction client.
- Utilise Tinyclues pour identifier les vrais futurs acheteurs des produits mis en avant pour de meilleurs résultats sur le site web et en magasin.
- A mesuré un impact fort sur son business avec une meilleure expérience client, plus d’emails ouverts et cliqués, de bien meilleurs taux de conversion et un CA online/offline en croissance.
Vos campagnes présentent des taux de clic et des taux de conversion stables ou en baisse ? Vous avez l’impression de cibler toujours les mêmes clients ? Vous pensez qu’il est possible de faire mieux que les newsletters génériques ? Assistez à cette conférence/atelier pour découvrir l’expérience Maty et échanger sur les meilleures pratiques du marché pour booster votre performance marketing.
Pour en savoir plus : marketing@tinyclues.com
- 5 outils essentiels pour optimiser votre relation client - 16/01/2025
- La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique - 20/12/2024
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024