09 - SeptembreAgendaPartenaires

Comment révolutionner ses campagnes marketing avec l’intelligence artificielle

[Contenu réalisé en partenariat avec Tinyclues]

A l’occasion de la Paris Retail Week les 10, 11 et 12 septembre prochains à Paris, Maty, le leader du marché de la bijouterie-joaillerie présentera avec Tinyclues une conférence-atelier sur la thématique

« Comment révolutionner ses campagnes marketing avec l’intelligence artificielle. »

La conférence-atelier aura lieu le: 

Mardi 11 Septembre
15h00 – 16h00
Paris expo Porte de Versailles
Pavillon 1 – Salle 8

Marina Clemente, responsable Web de Maty présentera, en collaboration avec François Laxalt, directeur product marketing de Tinyclues, comment Maty : 

  • Repense sa stratégie de campagnes vers de meilleurs ciblages pour plus de pertinence et une meilleure satisfaction client.
  • Utilise Tinyclues pour identifier les vrais futurs acheteurs des produits mis en avant pour de meilleurs résultats sur le site web et en magasin.
  • A mesuré un impact fort sur son business avec une meilleure expérience client, plus d’emails ouverts et cliqués, de bien meilleurs taux de conversion et un CA online/offline en croissance.

EN SAVOIR PLUS

Vos campagnes présentent des taux de clic et des taux de conversion stables ou en baisse ? Vous avez l’impression de cibler toujours les mêmes clients ? Vous pensez qu’il est possible de faire mieux que les newsletters génériques ? Assistez à cette conférence/atelier pour découvrir l’expérience Maty et échanger sur les meilleures pratiques du marché pour booster votre performance marketing.

INSCRIVEZ-VOUS

Pour en savoir plus : marketing@tinyclues.com

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This