En Chine, Saatchi & Saatchi, le groupe de communication filiale de Publicis Group va bientôt changer de nom pour devenir «Publicis Commerce», sous l'ère Arthur Sadoun, le successeur de Maurice Lévy. Depuis deux ans, le groupe a en effet porté ses efforts dans l'Empire du Milieu principalement dans le développement de sa division e-commerce qui emploie aujourd'hui 80 personnes.
«Le mobile pourrait désormais représenter 90% des points de contact en Chine», explique Christine Wang, general manager e-commerce à l'agence Saatchi & Saatchi. Basée à Shanghaï, elle a rejoint le groupe au moment de l'aquisition de l'agence Bysoft China et de ses 48 employés en 2015. Parmi ses clients, Procter&Gamble, Nestlé, Baccardi, Moleskine.
Omnicanal, Cross-border, mobile…Christine Wang revient sur les principales tendances pour capter les audiences en Chine, à l'occasion de la conférence China Connect 2017.
Siège : Shanghaï
Effectif : 80 (équipe e-commerce) / 150 au total
- 5 outils essentiels pour optimiser votre relation client - 16/01/2025
- La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique - 20/12/2024
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024