Les dernières actualités de la techSemaine de l'emploi

Comment travaille-t-on chez… BlaBlaCar?

Frenchweb se mobilise et organise la quatrième semaine de l’emploi dans le numérique (#SENFW) toute la semaine (portraits, interviews, offres d’emploi, tables rondes…). L’opération, destinée à valoriser les opportunités d’emploi dans ce secteur, a lieu tous les 6 mois.

 

En 2006, Frédéric Mazzella crée le site Covoiturage.fr qui deviendra plus tard BlablaCar Un changement de nom qui reflète une ambition internationale puisque la startup n’a cessé de se développer sur plusieurs marchés, notamment dans les pays émergents comme la Turquie ou l’Inde.

BlaBlaCar compte aujourd’hui plus de 20 millions de membres dans 19 pays (dans la majorité de l’Europe, la Russie, la Turquie, l’Inde et récemment le Mexique). La start-up française est dans le club des «licornes», ces entreprises non cotées en Bourse valorisée plus de 1 milliard de dollars. Un record pour une entreprise française.

Pour la quatrième session de la Semaine de l’emploi du numérique, BlaBlaCar nous dévoile à travers une vidéo son équipe, ses locaux et ses ambitions.

  • Localisation : France
  • Effectifs : 360 salariés
  • Date de création : 2006
  • Fondateurs : Frédéric Mazzella, Francis Nappez et Nicolas Brusson
    Retrouvez toute l’actualité Blablacar :

Twitter: @Blablacar_FR
Facebook: Blablacar.
Google +: Blablacar.

Site web  :Blablacar.com

Youtube: Blablacar.
Instagram: Blablacarfr
Pinterest: Blablacar.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This