BUSINESSFRENCHTECHInvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fondsTRAVELTECH

Réservation de vols: Ulysse lève 1,3 million d’euros avec l’international en ligne de mire

La plateforme française de réservation de billets d’avions, Ulysse, annonce sa  première levée de fonds d’un montant de 1,3 million d’euros réalisée auprès du fonds de Xavier Niel, Kima Ventures, de Georges Benharroche (ancien directeur de la distribution monde d’Air France) ou encore de Jean-Marie et Fabienne Rétif (fondateurs de Promovacances et de BilletRéduc).

Jeune acteur sur le marché, Ulysse a été lancé début 2018 par Axel Guidicelli et Lancelot Hardel. La start-up propose une plateforme sans publicité qui grâce à son propre algorithme permet de comparer et réserver des billets d’avions avec la promesse du « meilleur prix » et des combinaisons multi-opérateurs.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Développement d’une gamme de services

Pour se démarquer dans un secteur où se développe de nombreuses plateformes comme Expedia, Kayak ou encore SkyScanner, Ulysse développe également une gamme de services pour accompagner les utilisateurs comme le paiement en plusieurs fois, l’enregistrement automatique des passagers, des messages pro-actifs en cas de retard, d’annulation ou de changements d’itinéraires ou encore l’achat de cartes cadeaux.

La start-up revendique plus de 1 million d’euros de billets d’avion vendus depuis son lancement. Cette levée de fonds va lui permettre d’accélérer ses partenariats avec les compagnies aériennes et de commencer son internationalisation.

Ulysse: les données clés

Fondateurs: Axel Guidicelli et Lancelot Hardel
Création:
2018
Activité: Réservation de vols
Financement: 1,3 million d’euros au total

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This