Comprendre et optimiser l’expérience client mobile | Atelier en ligne
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Le Mardi 8 juillet 2014 à 11h :
L’expérience client est au centre de nos préoccupations. Internet et les technologies mobiles ont profondément changé la façon dont nous vivons, travaillons et interagissons. Cette puissance du digital modifie les habitudes et les attentes des consommateurs, obligeant les entreprises à repenser l’expérience client de bout en bout.
Les tablettes et les smartphones sont aujourd’hui présents partout :
- Un français sur deux se connecte à Internet depuis son mobile
- 41% des utilisateurs de smartphone ont effectué un achat via leur mobile
Le mobile entraîne une réelle mutation des modèles métier traditionnels et fournit aux entreprises de nouvelles sources d’information et d’analyse, avec des résultats concrets sur le chiffre d’affaires et sur les bénéfices.
Lors de cette web-conférence, découvrez comment IBM vous aide à repenser l’expérience mobile de vos clients :
- Optimiser l’expérience client et obtenir une visibilité totale du parcours client mobile,
- Créer et gérer un système d’alerte anticipée pour identifier et isoler les problèmes rencontrés lors du parcours client mobile,
- Quantifier l’impact sur les revenus et leur segmentation,
Les solutions IBM Tealeaf Customer Experience Management vous permettent de capturer, stocker et analyser l’expérience client mobile sur le long terme afin d’adapter au mieux vos stratégies digitales et ainsi d’améliorer les taux de conversion.
Animé par :
Patrick Chancelier – Customer Experience Sales Specialist – IBM France
Stéphane Michaux – Customer Experience Presales Consultant – IBM France
Inscrivez-vous à l’événement IBM BusinessConnect 2015, le 22 septembre au Carrousel du Louvre : ibm.biz/connect2015, #IBMBizco
En savoir plus sur l’offre IBM : www.ibm.com/fr/fr/
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