Webinar passé

Comprendre et optimiser l’expérience client mobile | Atelier en ligne

Pour revoir cet atelier : http://www.dailymotion.com/video/x214v43_atelier-en-ligne-comprendre-et-optimiser-l-experience-client-mobile_tech

Le Mardi 8 juillet 2014 à 11h :

L’expérience client est au centre de nos préoccupations. Internet et les technologies mobiles ont profondément changé la façon dont nous vivons, travaillons et interagissons. Cette puissance du digital modifie les habitudes et les attentes des consommateurs, obligeant les entreprises à repenser l’expérience client de bout en bout.

Les tablettes et les smartphones sont aujourd’hui présents partout :

  • Un français sur deux se connecte à Internet depuis son mobile
  • 41% des utilisateurs de smartphone ont effectué un achat via leur mobile

Le mobile entraîne une réelle mutation des modèles métier traditionnels et fournit aux entreprises de nouvelles sources d’information et d’analyse, avec des résultats concrets sur le chiffre d’affaires et sur les bénéfices.

Lors de cette web-conférence, découvrez comment IBM vous aide à repenser l’expérience mobile de vos clients :

  • Optimiser l’expérience client et obtenir une visibilité totale du parcours client mobile,
  • Créer et gérer un système d’alerte anticipée pour identifier et isoler les problèmes rencontrés lors du parcours client mobile,
  • Quantifier l’impact sur les revenus et leur segmentation,

Les solutions IBM Tealeaf Customer Experience Management vous permettent de capturer, stocker et analyser l’expérience client mobile sur le long terme afin d’adapter au mieux vos stratégies digitales et ainsi d’améliorer les taux de conversion.

Animé par :

Patrick Chancelier – Customer Experience Sales Specialist – IBM France

Stéphane Michaux – Customer Experience Presales Consultant – IBM France


Inscrivez-vous à l’événement IBM BusinessConnect 2015, le 22 septembre au Carrousel du Louvre : ibm.biz/connect2015, #IBMBizco
En savoir plus sur l’offre IBM : www.ibm.com/fr/fr/

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This