Concilio lève 3 millions d’euros pour lancer de nouveaux services
- Concilio permet de conseiller et de mettre en relation les patients avec un médecin spécialisé.
- Le site fonctionne par abonnement.
- La levée de fonds contribuera au développement de la start-up en France et en Europe.
Le montant
Concilio, une start-up française dans le domaine de la esanté, a annoncé une levée de fonds de 3 millions d'euros, menée par différents Business Angels français et étrangers.
Le marché
Créée en 2015 par Florian Reinaud et Georges Aoun, Concilio est une plateforme d'informations liées à la santé. L'entreprise conseille les utilisateurs sur les différentes pathologies existantes et leur permet de prendre un rendez-vous avec un médecin spécialiste. Le tout est disponible via un abonnement (à partir de 19 euros par mois).
Aujourd'hui, la société couvre 5000 maladies dans 15 grandes spécialités. Le site recense 15 000 médecins. Concilio est disponible dans plus de 50 pays.
Sur le marché, la start-up doit faire face à MonDocteur ou encore Instacare, qui permettent de prendre un rendez-vous avec un médecin.
L'objectif
L'objectif de cet investissement est de développer de nouveaux services. Dans un second temps, ce tour de table contribuera au développement commercial de l'entreprise en France et en Europe et soutiendra les investissements technologiques.
Fondateurs : Florian Reinaud et Georges Aoun
Date de création : 2015
Siège : Paris
Activité : plateforme de mise en relation entre patients et médecins
Concurrents : MonDocteur, Instacare…
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025