[Concours Digiprize] Soumettez vos projets pour tenter de gagner un voyage dans la Silicon Valley
L’ESSCA et son Institut du Marketing Digital organisent, avec Creads, la seconde édition du Digiprize, un concours qui récompense les idées et les innovations digitales des jeunes âgés de 17 à 25 ans.
La vainqueure ou le vainqueur remportera un séjour de 10 jours au cœur de la Silicon Valley, à San Francisco, afin de rencontrer plusieurs acteurs sur place.
La remise des prix aura lieu le 10 février 2015 à l’Espace Landowski à Boulogne-Billancourt, lors d’une soirée consacrée au Digiprize.
Les dates clés :
- 7 octobre 2014 : lancement de la 2ème édition du concours Digiprize ;
- 10 janvier 2015 : dernières chances pour partager vos projets ;
- 10 février 2015 : Remise des prix lors de la grande soirée Digiprize.
Pour participer au concours Digiprize, rendez-vous sur le site digiprize.essca.fr :
1. Présentez et décrivez votre projet
2. Partagez votre projet et collectez le maximum de votes
3. Les 20 projets qui auront récolté le plus de votes seront soumis au jury du Digiprize
L’ESSCA désignera également son « Prix coup de cœur » parmi l’ensemble des projets déposés. Le gagnant remportera un séjour à Shanghai, vitrine de l’expansion chinoise. Une chance à saisir pour développer son idée/projet et son réseau professionnel.
Une quinzaine de défis organisés par les partenaires du Digiprize (Deezer, Microsoft, Sony Music, Prisma Labs, Blablacar…) sont également proposés aux participants
Pour savoir si votre idée pourrait se rapprocher d’un défi proposé rendez-vous sur le site de l’événement. Chaque partenaire étudiera l’ensemble des idées soumises et remettra un prix.
[PUBLIREDACTIONNEL]
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025