Concours FrenchWeb-Microsoft: tous à l’Afterwork Microsoft Azure !
Félicitations aux 10 gagnants du concours FrenchWeb-Microsoft Azure !
le 12 février dernier, 10 startups gagnantes ont été récompensées sur la scène des DemoDay, organisé par l’Accélérateur Microsoft Ventures devant plus de 250 invités. Parmi eux était réunis 50 investisseurs internationaux, les « trois mousquetaires » du web Xavier Niel (Iliad/Free), Jacques-Antoine Granjon (vente-privée) et Marc Simoncini (Jaïna Capital), mais aussi Jean Ferré, Directeur de la Division Plateforme et Ecosystème de Microsoft. Ce premier DemoDay a rassemblé de très nombreux investisseurs et influenceurs de l’écosystème tech, dans une salle pleine à craquer.
Après un mois de campagne et 10 startups récompensées, Microsoft Azure lève $600.000 de ressources cloud inclus dans son programme Bizspark Plus. Au total, près de 60 candidats ont soumis leur dossier à l’équipe Microsoft Azure, et la plupart des gagnants a exprimé leur fort enthousiasme pour migrer leur technologie sur la plateforme cloud de Microsoft.
« Mon CTO, est plus qu’impatient de migrer sur vos servers. Tous les jours il me demande quand on aura l’accès. Il est un peu comme un enfant qui attend son nouveau jouet », Victor de NuveNote
« Hâte de regarder comment on peut passer sous Azure avec vos évangélistes !», Charles de Agorize (ex Studyka)
Pour chacune de ces startups lauréates, les gains vont permettre de concentrer les dépenses sur d’autres investissements. Par ailleurs, en devenant membre Bizspark Plus, les startups pourront bénéficier gratuitement d’un coaching personnalisé et accroître leur visibilité.
Pour remercier tous les candidats, Microsoft a convié les startups non sélectionnées à venir trouver des conseils techniques et business auprès d’experts à Microsoft Ventures pour un Afterwork Microsoft Azure qui aura lieu ce jeudi 13 mars, à l’Accélérateur Microsoft Ventures, 6 rue du Sentier à Paris.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024