Le concours de startups de Neuilly Nouveaux Medias
Neuilly Nouveaux Medias organise jusqu’au 3 juin son deuxième cycle de sélection de startups innovantes dans le domaine des nouveaux médias.
La structure n’est pas un incubateur au sens traditionnel mais une « pépinière distribuée ». En clair, les sociétés retenues sont hébergées directement et gratuitement dans de grandes entreprises de la ville comme Chanel, Clarins, JCDecaux, Michel Page ou encore M6 et bénéficient d’un coaching pendant les 23 mois maximum de leur résidence. Une initiative assez unique en France qui n’est pas réservée à des créateurs neuilléens.
Trois premières startups ont déjà été sélectionnées lors du premier concours bi-annuel de Neuilly Nouveaux Medias:
- Flagtory – lauréat hébergé chez Michael Page
- Kpsule.me – lauréat hébergé chez Clarins
- Shopmium – lauréat hébergé chez Kurt Salmon
Entretien avec Christophe Aulnette, 1er Adjoint au Maire de Neuilly, en charge des affaires économiques. Pour participer au concours.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025