10 - OctobreAgenda

#CONEXT, le salon du commerce intelligent, donne rendez-vous aux acteurs du retail

Du 17 au 19 octobre 2017 à Lille

Axé sur la Retail Intelligence, le salon #conext donne rendez-vous aux professionnels les 17, 18 et 19 octobre 2017 à Lille Grand Palais.

Réunissant chaque année 10 000 visiteurs, véritable fenêtre ouverte sur les technologies qui feront le retail de demain, #conext invite tous les acteurs du secteur à plonger au cœur des dernières innovations du commerce intelligent.

Retail Intelligence, Data Intelligence et Consumer Intelligence: chaque journée thématique réunira keynotes, speakers et conférences inspirantes et à haute valeur ajoutée. Egalement au programme de cet événement s’inscrivant au cœur de La French Tech : un espace innovation unique en Europe, un #conext Store Tour axé sur la digitalisation du point de vente, des keynotes en plénière, plus de 120 conférences et workshops, un espace dédié au networking, un job dating, un parcours BtoB et PME/PMI, des trophées et remises de prix, des rendez-vous d’affaires…

5 ZONES D’EXPOSITION, POUR PLONGER AU CŒUR DES EXPERTISES

Les 10 000 m² du salon #conext seront organisés en 5 zones, permettant aux visiteurs une lecture claire et une orientation simplifiée.

  • ZONE 1 DATA : Gérer l’information et maîtriser les données pour être au cœur du jeu.
  • ZONE 2 COMMERCE : Accompagner ses clients depuis chaque point de contact, sur chacun de ses canaux, jusqu’à l’acte d’achat.
  • ZONE 3 SUPPLY CHAIN : Livrer et être livré. Optimiser les flux, du fournisseur au client final.
  • ZONE 4 CLIENT : Connaître ses clients, anticiper leurs besoins, maîtriser la relation.
  • ZONE 5 LE LAB,  Pour découvrir les prochaines innovations, expérimenter et s’inspirer

Pour en savoir plus.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This