[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party
Par Laurence Faguer, experte retail et BeautyTech
Chers tous,
J’ai hâte de partager avec vous quelque chose de passionnant qui, selon moi, peut transformer la façon dont vous valorisez et monétisez vos Data First-Party actuellement.
Le contexte, nous le connaissons : l’abandon des données basées sur les cookies au profit de l’identité First-Party a incité beaucoup d’entres vous à renforcer votre position dans le nouveau paysage publicitaire.
Êtes-vous certain d’avoir étudié toutes les opportunités présentes en 2021 ?
Nous sommes là pour évoquer de nouvelles pistes et vous aider à générer des sources de revenus additionnels que vous n’aviez peut-être pas explorées. Pour se faire, je me fais accompagnée de ADLPerformance, qui depuis 47 ans maîtrise l’art de générer de la valeur depuis des data et qui a les référencées pour le prouver.
Vous êtes invités à participer à un évent en ligne pour discuter de :
- La data comme levier de performance à un niveau ultra ciblé, ultra local
- La data pour fidéliser avec des services ajoutés affinitaires et premium
- La data pour du revenu additionnel Retail Media
À mes cotés, Valérie CALVET, Directrice Développement et Partenariats de ADLPerformance, et Claude CHARPIN, Directeur Général Pôle Services Marketing France de ADLPerformance.
Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour assurer votre place. Ne manquez pas votre chance de dégager facilement des revenus additionnels dès septembre, avec des initiatives ROIste, sans risques financiers et respectueuses du consommateur.
CONFERENCE EN LIGNE – Jeudi 24 juin, 10h -11h
L’experte:
Laurence Faguer est une marketeuse et entrepreneuse « go-between » France et USA, fondatrice de Customer Insight.
A la demande d’entreprises françaises, elle repère en personne les innovations en Digital, Mobile et Retail aux Etats-Unis, avant qu’elles ne soient connues en France, puis les aide à transposer avec succès ces stratégies ayant fait leur preuve aux U.S.
Laurence est l’une des expertes retail et beautytech de FrenchWeb, vous pouvez régulièrement retrouver ses analyses, et interview sur Decode Retail.