Découvrez nos dispositifs.

Diffusion et création de contenu, production video, podcasts, publicités, SEO, évents et packages annuels.

Que ce soit pour partager vos expertises, valoriser vos événements ou renforcer votre visibilité auprès de nos audiences, nous avons développé des formats activables et efficaces :

  • Articles : racontez votre histoire et atteignez plus d’un million de décideurs.
  • Podcasts ou vidéos : créez un contenu captivant, adapté à votre image.
  • Publicités et bannières : des formats performants pour des résultats immédiats.
  • Packages annuels : une solution complète pour bâtir une présence solide sur l’année.

💡 Pour en savoir plus sur nos offres cliquez ici >

 

 

 

 

 

Nos réalisations et projets.

 

    Comment construire sa stratégie de Content Marketing ? Avec Gregory Nicolaidis, CEO de YouLoveWords

    Durant la pandémie de nombreuses entreprises ont du faire face à l’assèchement de leurs canaux d’acquisition de leads, ces derniers…

    Content Marketing: comment Sociabble a conçu sa stratégie ? Son CEO Jean-Louis Benard nous répond

    Durant la pandémie de nombreuses entreprises ont du faire face à l’assèchement de leurs canaux d’acquisition de leads, ces derniers…

    Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?

    « Pour les marques, l’omnicanalité n’est plus facultative […] Il y a un vrai risque de perdre des clients existants…

    Comment la startup française Agricool participe à la révolution de l’agriculture urbaine?

    Apparues il y a dix ans en Asie et en Amérique du Nord, les fermes urbaines prennent actuellement leur essor…

    Comment Cellenza accompagne les entreprises dans leur transformation numérique?

    La plupart des responsables data et analyse ont encore du mal à faire passer les projets d'intelligence artificielle du prototype…

    [Serie B] 110 millions de dollars pour Leocare, l’assureur nouvelle génération

    En 2020, on estime que l’ensemble des AssurTech mondiales ont généré 218 milliards d’euros de chiffre d’affaires, et le secteur…

    Live shopping: la recette du succès au groupe Printemps

    Interview de Maud Funaro, directrice de la transformation au Printemps, par Laurence Faguer, experte retail et beautytech.

    Comment Indeed veut rendre le recrutement «plus juste, plus simple et beaucoup plus rapide»

    Cette semaine, l’Indeed Jobs Tour, une série d’événements de recrutement 100% en ligne pour fluidifier le marché de l’emploi à…

    Nos références.

    Notre agenda.

     

     

    EN SAVOIR PLUS

    Découvrez ce que nous pouvons
    réaliser pour vous.

     

    « Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné la gestion de votre demande d’information par DECODE MEDIA SAS éditeur du site FRENCHWEB.FR

    Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant votre correspondance par mail à dpo@decode.media ou par courrier à FRENCHWEB.FR – C/O STATION F, 5 PARVIS ALAN TURING 75013 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

    Bouton retour en haut de la page
    Share This