CONFERENCE MARKETING 2.0 les 22 et 23 mars 2010
La conférence Marketing 2.0, co-organisée par le Brand Science Institute et Vanksen, recevra pour sa 6ème édition les meilleurs experts internationaux et les responsables social media des plus grandes marques (YouTube, Disney, Kodak et Lufthansa ) pour échanger sur les meilleurs pratiques marketing sur les media sociaux.
Les médias sociaux constituent aujourd’hui un élément clef dans la réputation des entreprises et institutions. Cependant, nombre d’organisations ignorent encore comment intégrer de manière appropriée les réseaux sociaux et le buzz à leurs pratiques de communication. Quels avantages et risques Twitter, Facebook, les blogs et le bouche à oreille peuvent apporter en termes de communication, de marketing et de publicité ? Et quelles quantités de ressources faudra-t-il réinvestir pour profiter pleinement de ces nouvelles opportunités ?
Des experts de renommée mondiale faisant autorité dans les domaines de l’économie, du digital, de la recherche et de la communication répondront à ces questions les 22 et 23 mars prochains lors de la Conférence Marketing 2.0 qui aura lieu à Paris, à l’ESCP Europe. Plus de 400 participants venant de 32 pays y uniront leurs forces pour débattre du futur de la communication. Emmanuel Vivier, CEO de Vanksen et co-organisateur de la conférence salut un panel de qualité : « Cet évènement est une occasion rare pour les marques de rencontrer des intervenants Américains ou étrangers que nous ne voyons jamais en France. C’est aussi l’occasion d’écouter comment les responsables de grandes marques comme Ford, Lego, CocaCola, P&G, Mattel, Walmart, Forbes,… conçoivent et déploient concrètement de nouvelles pratiques en matière de buzz marketing, community management, e-réputation, crowdsourcing,… cette conférence sera avant tout pratique avec de vrais retour d’expérience loin des théories sympathiques mais souvent loin de la réalité ».
En effet parmi les orateurs, nous retrouverons des experts de Google, Dell, Lufthansa, SAP et du Forum Economique Mondial, ainsi que des spécialistes de premier plan comme P&G et YouTube. A l’aide d’études de cas, ils présenteront les possibilités qu’offrent les réseaux sociaux en matière de promotion d’une marque ou l’usage approprié des médias sociaux en temps de crise ainsi que les plateformes à utiliser. Ce large panel d’intervenants comprendra également des chercheurs de l’Université de Harvard, des journalistes du Guardian et de Forbes Magazine, ainsi que des bloggeurs de Techcrunch.
-10% quand vous donnez le Mot de passe : RMM2C2
La Conférence Marketing 2.0 en bref :
Quand : 22 et 23 mars 2010
Où : Ecole de commerce de Paris ESCP Europe
Inscription: http://www.marketing2conference.com