[Atelier en ligne] Comment concentrer votre marketing digital sur les besoins de vos clients
Titre du webinar :
Conjuguez centricité client et marketing digital avec Oracle Marketing Cloud
Descriptif :
La dernière décennie a été le théâtre d’une très forte expansion et accélération dans le domaine des technologies dédiées au digital et au marketing relationnel : Outils de gestion de campagnes cross canal, solutions de social media, SEO, SEM, display et retargeting, web analytics, plateformes mobiles & push apps …Autant de solutions destinées à répondre aux enjeux imposés par de nouveaux comportements, de nouvelles logiques d’engagement avec les marques et par un consommateur hyper connecté et multi device. Toutefois, l’expérience démontre que les choix d’architecture et la mise en œuvre autour de ces solutions peuvent se révéler plus complexes et plus longs que prévus, et générer également des difficultés dans l’adoption par des équipes métier.
L’offre Oracle Marketing Cloud vient apporter une nouvelle alternative et proposition de valeur en permettant aux équipes marketing et digital :
- De construire, enrichir et maintenir une vision client unifiée et 360° au sein de l’entreprise
- D’animer et d’engager des cibles et des audiences en activant l’ensemble des leviers liés à la data , aux canaux et aux médias exploités par la marque
- De disposer d’un pilotage consolidé de l’activité marketing et de développer la mesure systématique du ROI des actions
Cible adressée : Fonctions marketing client, marketing relationnel , CRM, E-CRM, acquisition, digital, médias, fidélisation, web , Social media, Community manager, AMOA marketing , …
Slides à dispo des participants : oui
Intervenant : Roland Koltchakian – Oracle Customer Experience sales development manager France / Jérôme Adam : Senior pre sales consultant Oracle marketing Cloud
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024