BUSINESSFUTURE OF WORK, l'émissionHRTECHTrends

Connaissez-vous Crew, un outil de gestion de recrutement ?

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds


Lancé en septembre 2020 par Amine Skalli au sein d’eFounders, puis rejoint par Ruben Gueunoun (ex-Lead Business Operations chez Luko), Crew a déployé un ATS construit comme un CRM (outil de gestion des relations avec les candidats) pour répondre aux besoins du secteur du recrutement. Incubé en 2021 chez Y Combinator pour lancer sa première version du produit, Crew compte 100 entreprises clientes sur sa version bêta pour 1 000 utilisateurs actifs mensuels en janvier 2023.

« Nous développons un outil de recrutement amélioré, un CRM (Candidate Relationship Management). C’est-à-dire que nous allons nous focaliser sur les candidatures entrantes comme un logiciel classique, mais aussi sur 3 autres points: la chasse, la collaboration avec les talents et la productivité (avec des processus d’automatisation) », détaille Ruben Gueunoun, CRO de Crew. L’entreprise, qui lance son produit en libre-service, ambitionne désormais de conquérir les marchés européens et américains.

Pour rappel, la startup a récemment levé 2,3 millions de dollars auprès de fonds d’amorçage américains et français tels que Rebel, Secret et Kima, avec la participation de business angels, dont le co-fondateur de Indeed, le PDG de Join, le directeur général de Workday, le PDG de Pitch, le directeur du produit d’Airbnb, le vice-président des ventes de Spendesk ou encore le vice-président de l’ingénierie de Twitter.

Retrouvez l’interview complète de Ruben Gueunoun, co-fondateur et CRO de Crew :

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.

 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This