Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds
Accompagner les opérateurs télécoms grâce à sa plateforme d’automatisation visuelle, c’est l’ambition de Deepomatic, spécialisé dans la reconnaissance visuelle et l’IA appliquées à des projets industriels.
Lancé en 2014 par Augustin Marty, Aloïs Brunel et Vincent Delaitre, Deepomatic a d’abord voulu devenir un «Shazam de l’image», avant de réorienter son offre à destination des entreprises en 2016 et de trouver son public. La startup est aujourd’hui spécialisée dans la reconnaissance visuelle et l’IA appliquées à des projets industriels.
« Nous nous adressons soit à des entreprises qui emploient les personnes sur le terrain, soit à des opérateurs de réseau, qui vont avoir une vision plus orientée équipement et matériel », explique Augustin Marty, CEO de Deepomatic. « Aujourd’hui, nous nous inscrivons sur le marché des ‘Financial service management software’, estimé à 5 milliards d’euros par an ».
Présente en Europe, aux États-Unis et en Amérique du Sud, la startup compte à ce jour plus de 20 clients grands comptes. « On est sur de très gros clients, en moyenne un contrat va faire entre 100 000 euros et un million d’euros », détaille le CEO de Deepomatic.
L’entreprise a des ambitions technologiques, notamment au niveau de la simplification de la prise en main de ses solutions par les clients, « qui vont pouvoir commencer à développer des applications par eux-mêmes », confie Augustin Marty. « Pour résumer, nous mettons 50% dans la R&D et 50% dans l’expansion internationale ».
Retrouvez l’interview complète d’Augustin Marty, co-fondateur et CEO de Deepomatic:
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024