Les dernières actualités de la tech
Connaissez vous l’impact du bouton « j’ai de la chance » sur le chiffre d’affaires de Google?
A chaque fois qu’un internaute clique sur le bouton « J’ai de la chance » sur le moteur de recherche de Google, ce dernier le redirige directement vers le site correspondant. Google voit 1% de ses requètes ne pas passer par la case adwords et perd alors selon Tom Chavez (fondateur de Rapt) plus d’une centaine de millions de dollars chaque année.
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression » - 10/01/2025
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024
Connaissez-vous la part de clics sur « J’ai de la chance » par rapport au nombre de recherches totales ?