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Connaissez-vous Zapier, une solution pour automatiser les tâches récurrentes?
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La startup Zapier propose une solution pour automatiser certaines tâches récurrentes liées au traitement de données et au partage de fichiers en entreprise. Elle permet aux utilisateurs de programmer la réalisation de tâches telles que la vérification de tweet ou la notification d’accusé de réception. Les développeurs peuvent ainsi se concentrer sur des tâches plus importantes, tandis que Zapier établit une relation entre les programmes pour effectuer leurs fonctions respectives.
Parmi les solutions similaires, on peut citer Slack, Trello ou encore monday.com.
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Les fonctionnalités clés :
- Automatisation des tâches
- Planification
- Historique des tâches
Les tarifs :
- Gratuit : Pour les personnes qui ont besoin des bases de l’automatisation.
- Starter : 18,58€/ mois. Pour les personnes ayant des besoins d’automatisation simples, en plusieurs étapes.
- Professional : 45,53€/ mois. Pour les personnes qui ont besoin de toute la puissance de la plateforme d’automatisation de Zapier.
- Team : 370,76€/ mois. Pour les équipes qui construisent et collaborent à l’automatisation au sein de l’organisation.
- Company : 742,45€/ mois. Pour les organisations qui souhaitent une automatisation avec de solides fonctions de sécurité et de contrôle.
Les clients :
Zapier revendique plus de 2,2 millions de clients.
L’entreprise :
Zapier, une entreprise spécialisée dans l’automatisation de tâches, a été créée par Wade Foster (CEO), Bryan Helmig (CTO) et Mike Knoop (Président) juste après leur sortie de l’université. Bien que leur idée ait été rejetée par Y Combinator, l’équipe a continué à développer Zapier les soirs et les week-ends.
L’entreprise a levé 1,4 million de dollars depuis son lancement. La plateforme est notamment compatible avec dont Slack, Meta, Shopify, Dropbox ou encore Asana.
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