Les dernières infos à propos du CNNum
-
Marketing
Comment structurer sa stratégie d’Account-Based Marketing (ABM)?
La stratégie Account-Based Marketing (ABM) est une approche de marketing ciblée qui se concentre sur les comptes clés et les…
Lire la suite -
Marketing digital
Qu’est ce que GPT3?
GPT-3 (Generative Pre-trained Transformer 3) est un modèle de traitement du langage développé par OpenAI qui utilise l’apprentissage en profondeur…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce qu’un .HTACCESS ?
Le fichier .htaccess est un fichier de configuration utilisé par les serveurs Apache pour contrôler l’accès aux fichiers et dossiers…
Lire la suite -
Article
Comment écrire une bonne méta description?
Une bonne méta description est une partie importante de la stratégie SEO pour un site Web, car elle peut aider…
Lire la suite -
Article
Comment créer une redirection 301?
Il existe plusieurs façons de créer une redirection 301, en fonction du système de gestion de contenu (CMS) utilisé pour…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le Search eXperience Optimization?
Le Search eXperience Optimization (SXO) est une stratégie de marketing en ligne qui vise à améliorer l’expérience utilisateur des utilisateurs…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le KPI Cumulative Layout Shift (CLS)?
Le Cumulative Layout Shift (CLS) est l’une des métriques clés des Core Web Vitals qui mesure la stabilité visuelle d’une…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le KPI First Input Delay?
Le First Input Delay (FID) est l’une des métriques clés des Core Web Vitals qui mesure la réactivité d’une page…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le KPI Largest Contentful Paint?
Le Largest Contentful Paint (LCP) est l’une des métriques clés des Core Web Vitals qui mesure le temps qu’il faut…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que les Core Web Vitals?
Les Core Web Vitals sont un ensemble de métriques clés qui mesurent l’expérience utilisateur sur les sites Web. Ils sont…
Lire la suite