Les dernières infos à propos du CNNum
-
Histoire d'internet et de l'informatique
Quelle est l’histoire de Netscape?
Netscape a commencé en 1994 en tant qu’entreprise de logiciels spécialisée dans les produits pour Internet. Le fondateur Jim Clark…
Lire la suite -
Les levées de fonds
[SERIE B] Egerie Software lève 30 millions d’euros auprès de Tikehau Capital, Open CNP, la Banque des Territoires, TIIN Capital
Egerie Software est un éditeur de logiciel de cartographie des risques cyber à destination des entreprises. L’offre s’adresse aux DSI,…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Coût par acquisition (CPA)?
Le coût par acquisition (CPA) est un indicateur clé de performance (KPI) utilisé dans le marketing digital pour mesurer le…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce qu’un Key performance indicator (KPI)?
Le « Key performance indicator » (KPI) qui est un indicateur clé de performance utilisé pour mesurer l’efficacité d’une stratégie de marketing…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Qualification de lead?
La phase de « Qualification de lead » est la première étape du processus de génération de leads pour identifier les prospects…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Journey marketing?
Le journey marketing ou marketing par parcours est une stratégie de marketing qui vise à suivre et à accompagner le…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’historique de conversion?
L’historique de conversion est une fonctionnalité dans les outils d’analyse web qui permet de suivre les actions des utilisateurs sur…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Hypertargeting?
L’hypertargeting est une technique de ciblage publicitaire très précise qui consiste à utiliser des données comportementales, démographiques et psychographiques pour…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Human-to-Human (H2H)?
Le Human-to-Human (H2H) est une approche de l’Account-Based Marketing (ABM) qui met l’accent sur les interactions humaines pour construire des…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le social listening?
Le social listening est le processus de surveillance des réseaux sociaux pour recueillir des informations sur les clients, les concurrents…
Lire la suite