Les dernières infos à propos du CNNum
-
Définition
Qu’est ce que le Native advertising?
Le native advertising est un type de publicité en ligne qui s’intègre de manière naturelle au contenu d’un site web…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le On-page SEO ?
Le On-page SEO (ou référencement on-page) désigne l’ensemble des techniques de référencement qui visent à optimiser les éléments d’un site…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le SERP ranking?
Le SERP ranking (acronyme pour Search Engine Results Page ranking) est le classement des résultats de recherche d’un moteur de…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Customer Retention Cost (CRC)?
Le Customer Retention Cost (CRC) est le coût associé à la rétention d’un client pour une entreprise. Il s’agit du…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Engagement Loop?
L’Engagement Loop est une stratégie de marketing qui vise à créer une relation à long terme entre une entreprise et…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce qu’un Product Champion?
Un Product Champion est une personne qui est responsable de promouvoir et de défendre un produit ou une solution dans…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que les Velocity Metrics?
Le Velocity Metrics (ou métriques de vélocité) sont des indicateurs qui mesurent la vitesse à laquelle un processus, un projet…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Visitor-to-Signup Rate?
Le Visitor-to-Signup Rate (ou taux de conversion de visiteur en inscrit) est un indicateur qui mesure le pourcentage de visiteurs…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’EBITDA?
L’EBITDA (Earnings Before Interest, Taxes, Depreciation, and Amortization, ou bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement en français) est un…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que la Dilution?
La Dilution est le processus par lequel la valeur de participation d’un actionnaire dans une société est réduite en raison…
Lire la suite