Les dernières infos à propos du CNNum
-
Définition
Qu’est ce que le Human-to-Human (H2H)?
Le Human-to-Human (H2H) est une approche de l’Account-Based Marketing (ABM) qui met l’accent sur les interactions humaines pour construire des…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le social listening?
Le social listening est le processus de surveillance des réseaux sociaux pour recueillir des informations sur les clients, les concurrents…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’engagement de compte en ABM?
L’engagement de compte en ABM (Account-Based Marketing) fait référence à la mesure de la pertinence et de l’intérêt des comptes…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’attribution de compte en ABM?
L’attribution de compte en ABM (Account-Based Marketing) fait référence à la façon dont les entreprises attribuent les résultats de leur…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’ABM tactique?
L’ABM tactique fait référence à une technique spécifique utilisée dans une campagne de Account-Based Marketing (ABM) pour atteindre et engager…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce qu’un compte cible en ABM?
Un compte cible dans le cadre de l’Account-Based Marketing (ABM) est une entreprise ou une organisation qui est considérée comme…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Retail Media?
Le retail media est un terme utilisé pour décrire les efforts des entreprises de détail pour utiliser leur propre espace…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que Google Analytics 4 (GA4)?
Google Analytics 4 (GA4) est la dernière version de Google Analytics, une plate-forme de mesure d’analyse de données web. Il…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce qu’une IA reactive?
Une IA de réaction, également appelée IA réactive, est un type d’IA qui est capable de réagir aux événements en…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce qu’une IA adaptative?
L’IA adaptative, également appelée IA d’apprentissage automatique, est un type d’IA qui est capable d’apprendre à partir de l’expérience et…
Lire la suite