Les dernières infos à propos du CNNum
-
SEM
Qu’est ce que la First Link Priority Rule en SEO?
La First Link Priority Rule en SEO désigne la tendance des moteurs de recherche, tels que Google, à privilégier le…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que Google RankBrain?
Google RankBrain est un algorithme d’apprentissage automatique de Google utilisé pour classer les pages Web dans les résultats de recherche.…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que les Untapped Keywords?
Les mots-clés non exploités en SEO désignent les mots-clés pertinents pour un site Web qui n’ont pas encore été utilisés…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le Fresh Content en SEO ?
Le Fresh Content en SEO désigne le contenu récent et actualisé d’un site Web. Il peut inclure des articles de…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que l’UX SEO (expérience utilisateur en SEO)?
L’expérience utilisateur (UX) en SEO désigne l’expérience que les utilisateurs ont lorsqu’ils visitent et interagissent avec un site Web. Il…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le Siphoning?
Le siphoning désigne une technique utilisée par certains propriétaires de sites Web pour capturer le trafic de qualité provenant d’autres…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le Quality Score (QS)?
Le Quality Score est un indice utilisé par Google AdWords pour évaluer la qualité d’une annonce publicitaire. Il reflète la…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le Pogo sticking?
Le Pogo sticking désigne l’action d’un utilisateur qui clique sur un résultat de recherche, puis rapidement retourne sur les résultats…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le Pagerank?
PageRank est un algorithme de classement développé par Larry Page et Sergey Brin, les co-fondateurs de Google. Il a été…
Lire la suite -
SEM
Qu’est ce que le Hijacking?
Le hijacking est une technique malveillante qui consiste à prendre le contrôle d’un site Web ou d’une page Web sans…
Lire la suite