Les dernières infos à propos du CNNum
-
ACQUISITION
Zynga met la main sur la start-up Spooky Cool Labs, spécialisée dans le social gaming
Ce rachat doit permettre à l’entreprise de se concentrer sur le développement de ses jeux de casino social. Environ deux…
Lire la suite -
A la une
[Démo exclusive] À quoi ressemble le nouveau Withings Pulse ?
Co-fondé en 2008 par Cédric Hutchings, le français Withings conçoit et fabrique des objets connectés. Il s’est notamment fait connaître…
Lire la suite -
ACQUISITION
Microsoft lorgnait sur les téléphones de Nokia
Selon les informations du Wall Street Journal, Microsoft aurait mené pendant plusieurs semaines des discussions dans l’optique de racheter le…
Lire la suite -
Investissements
L’Amazon asiatique Lazada lève 75 millions d’euros
Le site marchand Lazada issu de l’incubateur des frères Samwer, vient de boucler une levée de fonds de 100 millions…
Lire la suite -
ACQUISITION
Twitter s’offre la start-up Spindle
La plateforme de micro-blogging a annoncé hier avoir fait l’acquisition de la start-up Spindle, un moteur de « découvertes sociales » géolocalisé.…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
[Tech] Les news à retenir: Torch, iWatch et les 5 projets fous de Google
Les 10 millions d’utilisateurs du navigateur Torch… La présentation vidéo du drone eBee par Parrot… L’iWatch peut-être démasquée par les…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
[3 questions à] Francois Hisquin : « Nous attendons près de 800 personnes pour la 6ème édition de l’USI »
La sixième édition de l’USI (Université du Système d’Information) se tiendra les 24 et 25 juin prochains au Palais Brongniard.…
Lire la suite -
A la une
[#AtelierFW] La modération comme source de valeur pour le community manager
La modération, « ce n’est pas de la censure » rappelle Jérémie Mani, CEO de Netino, l’un des spécialistes de la modération et de…
Lire la suite -
ACQUISITION
TripAdvisor met la main sur la start-up GateGuru
Le site d’avis de voyageurs cherche à se renforcer sur le mobile et le social tout en mettant l’accent sur…
Lire la suite -
Chiffres Cles
En France, 36% des adeptes de Google ne font pas la distinction entre les résultats naturels et sponsorisés
C’est l’une des principales conclusions issues d’une nouvelle étude Ifop, menée auprès d’un échantillon de plus de 1000 individus. L’institut…
Lire la suite