Les dernières infos à propos du CNNum
-
Paypal se renforce dans le paiement mobile
Après le lancement il y a deux semaines de Paypal Here au Royaume-Uni, le spécialiste du paiement électronique vient d’annoncer…
Lire la suite -
3 questions à… Eli Curetti / Shopmium et la révolution du m-couponing
Femme Actuelle annonce le lancement de son application « Promotions Privées » . Cette dernière, réalisée en partenariat avec le spécialiste du…
Lire la suite -
E-publicité: les 3 news de la semaine
Femme Actuelle se lance avec Shopmium dans le marketing promotionnel mobile… Fortune développe une offre BtoB de publireportage… Les CPM du Real…
Lire la suite -
Skype campe sur ses positions et refuse le statut d’opérateur exigé par l’Arcep
Après la déclaration faite hier par l’Arcep, selon laquelle Skype ne respecterait pas son « obligation de se déclarer en tant qu’opérateur…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
[Expert] Le nouveau plan numérique du gouvernement : éducation, par Olivier Ezratty
Le jeudi 28 février 2013 avait lieu un séminaire gouvernemental sur le numérique avec le Premier Ministre Jean-Marc Ayrault pour…
Lire la suite -
France Soir reverra bientôt le jour sur iPad en format payant
Après avoir annoncé la fermeture de son site en juillet dernier, France Soir, racheté en octobre par la société française…
Lire la suite -
Google fait l’acquisition de DNNresearch pour ses technologies de reconnaissance vocale
Google vient de racheter la start-up canadienne DNNresearch, spécialisée dans les réseaux neuronaux artificiels et issue du département des sciences de…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin: e-commerce, vidéo online, Pressly, Rémy Pflimlin
Poids du e-commerce aux États-Unis… Audience de la video en ligne au mois de janvier… Pressly lève des fonds… C’est la…
Lire la suite -
Google +: Rémy Pflimlin s’exprimera ce soir sur le futur numérique de France Télévisions
Après un premier essai lors de la rentrée médiatique, Rémy Pflimlin, Président-Directeur général de France Télévisions, prendra à nouveau la…
Lire la suite -
L’efficacité de la publicité sur les moteurs de recherche remise en cause
Selon une récente étude, relayée par le site Quartz, les entreprises américaines auraient dépensé près de 15 milliards de dollars pour…
Lire la suite