Les dernières infos à propos du CNNum
-
Les 3 derniers sites à découvrir
Avec My eDeejay, louez virtuellement un DJ le temps d’une soirée… Big Moustache revisite la consommation des lames de rasoir… YesGoLive, billetterie et…
Lire la suite -
[Big Moustache] Des lames de rasoir « poil » au bon moment !
Surfant sur la tendance de la moustache et des box en tous genres, la start-up Big Moustache reprend en France le concept…
Lire la suite -
YesGoLive, nouvel acteur français de la billetterie en ligne
YesGoLive se présente comme un nouveau service français de billetterie et d’inscription en ligne. Concurrençant les Dijonnais de Weezevent, renforcés cet été par le rachat de…
Lire la suite -
Louez un DJ professionnel en streaming avec My eDeejay
My eDeejay est une plateforme de réservation de DJ en streaming créée par Julien Cafede et incubée au sein du…
Lire la suite -
[Etude] Pourquoi consommer à deux, c’est mieux ?
Iligo vient de publier la 1ere édition de son cycle d’études « Regards sur le Consommateur Contemporain ». Celle-ci, traitant de la consommation collaborative,…
Lire la suite -
[Clip] Best-of E-Marketing Awards
La 5ème édition des E-Marketing Awards s'est tenue hier soir au Palais des Congrès à Paris. Retour en images sur ce…
Lire la suite -
L’opérateur français Intercloud lève 500 000 euros
Intercloud, opérateur d’accès au cloud, vient d’annoncer la finalisation d’un second tour de table de 500 00 €, auprès de…
Lire la suite -
[Web School] Trouvez votre future formation avec FrenchWeb et L’Etudiant !
Quel secteur pour son avenir professionnel ? Quels métiers choisir ? Mais surtout quelle formation ! Autant de questions qui…
Lire la suite -
[Application] En quête de monétisation, Foursquare drague les entreprises
Après 4 ans d’existence, Foursquare vient de dévoiler sa deuxième application : Foursquare for Business. Destinée, comme son nom l’indique, aux entreprises,…
Lire la suite -
[Infographie] Réseaux sociaux : la revanche des consommateurs
80% des entreprises prévoient d’intégrer les réseaux sociaux dans leur stratégie de service à la clientèle cette année, selon l’entreprise de…
Lire la suite