Les dernières infos à propos du CNNum
-
TheAudience, la nouvelle start-up de Sean Parker lève 20 millions de dollars
Selon Techcrunch, la start-up TheAudience, co-fondée par Olivier Luckett (ex-Disney), Ari Emanuel et Sean Parker (co-fondateur de Napster, actionnaire de Facebook), vient de…
Lire la suite -
Les 3 dernières études à découvrir
[France] 11 % des informations professionnelles stockées sur des devices mobiles…. [US] Les dépenses en RTB pourraient atteindre 7 milliards…
Lire la suite -
[Infographie] Les 5 clés d’une campagne d’acquisition online réussie
L’agence digitale spécialiste des stratégies d’acquisition Adlead a publié une infographie reprenant les 5 règles nécessaires à la réussite d’une…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Myspace cherche à lever 50M de dollars pour concurrencer Spotify…. Club Deal ferme ses portes…. Apple s’est offert Colorlabs pour…
Lire la suite -
[Entretien exclu] La plateforme de vidéos premium Digiteka lève 2 millions d’euros
Créé en 2005, Digiteka propose gratuitement aux éditeurs un catalogue de 500 000 vidéos premium. Entretien exclusif avec son fondateur,…
Lire la suite -
[Entretien exclu] Vidéo : StickyADStv lance un nouveau type d’Ad Exchange
StickyAdsTV lance le premier AdExchange Vidéo Premium Privé. Une place de marché qui démarre avec 35 sites et un inventaire…
Lire la suite -
[Semaine spéciale Londres] Le Google Campus, au coeur du quartier des startups
Depuis un peu plus de 6 mois, le quartier a un nouveau poumon, le Google Campus : un immense espace…
Lire la suite -
Palmarès et tendances du Forum des EIP de l’école Epitech
Avant de devenir des startups en forte croissance, Melty ou Prestashop étaient des Epitech Innovative Projects, des projets de fin d’étude…
Lire la suite -
[Analytics] SocialBakers lève 6 millions de dollars
La société tchèque SocialBakers, spécialisée dans l’analyse des métrics sur les médias sociaux, vient de boucler un nouveau tour de…
Lire la suite -
[Streaming vidéo] Amazon perdrait entre 500M et 1 milliard dollars par an selon Netflix
Selon Reed Hastings, CEO de Netflix, son concurrent Amazon perdrait entre 500M et 1 milliard $ par an dans l’acquisition de…
Lire la suite